The Interview

par ffred  -  29 Janvier 2015, 10:27  -  #2014, #Comédie US, #TV-DVD, #Seth Rogen, #James Franco, #1*

L’ Interview qui tue !

 

Un animateur de talk show et son producteur se retrouvent impliqués dans un complot meurtrier à l’échelle internationale.

 

J'aime beaucoup James Franco et Seth Rogen. C'est la fin m'a fait mourir de rire (on est pas nombreux apparemment...). Mais là franchement, ils ont touché le fond. Quand on pense au battage politico-médiatique qu'a provoqué le film (et mis le monde au bord de la 3è guerre mondiale, si si), il y a de quoi être perplexe. Au moins, ils ont eu la meilleure des publicités. L'idée de départ est séduisante mais elle reste malheureusement à quai. Pas comme les gags nuls et le pipi caca qui ne nous est jamais épargné. Je crois n'avoir pas ri une seule fois. Les nombreuses références « gays » vont certainement faire ressortir les pancartes de l'homophobie de certains. Sans parler de Eminem qui fait son coming-out. L'info a été reprise sur les réseaux sociaux, c'est un film de fiction ici, enfin bon... James Franco n'a, malheureusement, jamais été aussi pathétique. C'est assez affligeant (mais sans doute pas autant, dans un autre style, que dans son insupportable Interior Leather Bar). Il alterne vraiment le pire et le meilleur, et c'est plutôt le pire en ce moment. Bref, beaucoup de bruit pour rien pour ce pétard mouillé. Juste une sortie en salles limitée aux USA à Noël et en catimini ici. Cela aurait juste mérité une sortie direct en DVD ou VOD (où d'ailleurs, il bat tous les records, Sony doit tout de même être content mais pas pour les raisons initialement évoquées). Toute cette histoire reste assez floue. Bref, comme on dit : tout ça pour ça ! Consternant...

The Interview

THOM PRN 05/01/2015 13:17

Comme le précédent THIS IS END, voici encore un étron gigantesque signé Rogen/Franco. De l'argent jeté par les fenêtres pour sponsoriser un délire de potes bien lourdingue. Qu'on arrête les frais, ça sent aussi mauvais que le pénis de Franco. (je cite)