Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

les ailes du désir

 Les ailes du désir

Encore une séance de rattrapage DVD. J'ai toujours voulu voir ce film dont je n'avais entendu que du bien. Je n'ai pas du tout adhérer. J'ai trouvé cela d'un ennui et d'une platitude mortels. C'est lent, gris, l'image est triste et pas belle, l'interprétation est fade, seul Peter Falk s'en sort bien mais cela ne sauve pas l'ensemble. J'ai failli m'endormir plusieurs fois et j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout.

Dans la filmographie de Win Wenders, pour moi Paris Texas et Don't come knocking sont des chef d'oeuvres. Mais pas celui-là. Ou bien je ne suis pas dans un bon jour, et il faudra que je le revoit un jour d'été ensoleillé !!! Je dois sans doute préférer le soleil et les couleurs de l'ouest américain que la grisaille de Berlin...

Paris, Texas DVD



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Franchement, revois le. Je me rappelle l'avoir vu en cours d'allemand. J'avais vraiment aimé et j'ai le souvenir d'un très beau film. <br /> Maintenant, c'est peut être moi qui était dans un bon jour !<br /> ;)<br /> A plus
Répondre
F
non au contraire !!!... quand un film ne me plait pas, je laisse toujours passer quelques temps et je le revois pour me faire une 2è idée...je n'abandonne pas comme ça !!!
Répondre
F
GLOUPS...La prochaine fois, je m'abstiendrai de conseils... Rires.
Répondre