Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Louis Delluc et César des Révélations



Prix Louis Delluc 2010 :




Prix Louis Delluc 2010 : Premier film

Pyramide Distribution


Les nominations 2010

 Pour le meilleur film :



Pour le Premier film :


Voilà qui devrait faire plaisir à Chris : Des filles en noir et Mystères de Lisbonne sont nommés ! Autrement pas de surprises sauf pour le Tavernier peut être. Mes favoris : Des hommes et des dieux et Gainsbourg.



Les présélectionnés pour les César des révélations sont :

Révélations féminines :



Révélations masculines :


Ah non ! Pas Grégoire Leprince-Ringuet ! La prestation la plus nulle de l'année !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour le film, ce sera le Beauvois évidemment (de même qu'aux Césars). Pour le premier, aucune idée vu que je n'en ai vu aucun. Quant aux révélations... pas vu grand chose non plus. Ce sera certainement Léa Seydoux chez les filles. Aucune idée pour les garçons (à noter l'absurde présence de Johan Libereau qui a déjà prouvé qu'il n'était plus une révélation).
Répondre
F
Je nommerai chez les filles :<br /> Lea Seydoux<br /> Agathe Schlenker<br /> Audrey Lamy<br /> Clara Augarde<br /> et Raphaelle Agogué mais Yahima Torres sera nommée par les professionnels<br /> <br /> Pour les gars :<br /> Olivier Bathélemy<br /> Cyril Descours<br /> Arthur Dupont<br /> Raphael Personnaz
Répondre
G
Pas grand choix chez les révélations masculines, je trouve, mon choix se porte résolument vers Olivier Barthélémy. Quant au meilleur film, évidemment des hommes et des dieux, et au meilleur premier film, Un poison violent, même si Un exécution ordinaire et Gainsbourg m'ont beaucoup plus également. Pour la révélation féminine, Clara Augarde, Léa Seydoux, Yahima Torres ou Audrey Lamy, impossible de choisir!
Répondre
D
Rebonsoir ffred. Dans mon palmarès meilleur film: The ghost writer, Les mystères de Lisbonne (à voir, mon billet est en cours) et des Hommes et des dieux. Pour les autres catégories, je n'ai pas tout vu mais Une exécution ordinaire m'avait bien plu. Bonne soirée.
Répondre
S
Le Beauvois devrait se trimbaler dans sa catégorie. En revanche, je ne vois guère d'intérêt ni de qualités dans Gainsbourg, mais je n'ai pas vu ses concurrents.
Répondre