Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Récompenses (suite)

Prix Louis-Delluc 2007

 

 

 

 

 

Le prix Louis Delluc a été attribué le 12 décembre 2007 au Fouquet's à Paris.Le lauréat cette année est :

Le prix Louis Delluc du 1er film est attribué ex-aequo à :

  

*******

Les nominations pour les 2è Raimu de la comédie sont connues. Les prix seront décernés le 17 décembre à Paris.

Les cinq films nommés pour la comédie de l'année sont :

Le reste des nominations ICI



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et puis les cinq films nommés pour la comédie de l'année c'est vraiment n'importe quoi. Et sinon La Môme, bof bof aussi.
Répondre
P
Pas encore vu La graine et le mulet, pas vu Naissance des pieuvres ni Tout est pardonné. Vu La môme et bof, bof, bof… Mais sinon, je suis d'accord avec Fritzlangueur. D'ailleurs je n'ai fait aucun commentaire… ;-)
Répondre
F
Comme chaque année, chacun y va de sa petite contribution en distribuant des babioles dorées... Ce qui entraîne bien évidemment frustrations ou contentement... Je n'ai même plus envie de commenter ces Palmarès trop subjectifs, je n'y vois pour ma part qu'un mauvais reflet de ce qu'aura été ma propre année cinématographique.
Répondre
F
Je suis comme Diane J'ai adoré Naissance des pieuvres et détester Tout est pardonné. J'irai voir La graine et le mulet ce week end et je vous dirai ce que j'en pense. Pour La môme apparement le film a plus plu au public qu'au différent festivaliers : rien au festival de Berlin, rien aux European film awards, par contre Marion Cotillard a reçu plusieurs prix de la meilleure actrice de l'année de la part des critiques américains et elle est nominée aux Golden Globes, et sans doute aux Oscar. Aux César je pense qu'elle remportera le trophée mais que le film n'aura rien d'autre ! A voir en février...
Répondre
H
Le prix Louis-Delluc pour La graine et le mulet qui est pour moi le film le plus surestimé de l'année ! Quel buzz des critiques autour ce film qui ne casse pas des briques. Bref j'attends avec impatience ta critique fred !<br /> A bientôt !
Répondre