Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Bernard Giraudeau

Bernard Giraudeau. Collection Christophe L.

:( 18 juin 1947 - 17 juillet 2010 :(

C'est avec tristesse que j'ai appris pendant mes vacances le décès de cet acteur qui avait bercé notre jeunesse de cinéma avec entre autres, les cultissimes Viens chez moi j'habite chez une copine et La boum. Et  continué une brillante carrière bien que discrète...

Ma filmo sélective :



  




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce n'est pas Joseph Fiennes mais l'acteur américain Bobby Cannavale qui est dans un de mes films cultes The station agent. A bientôt Dasola.
Répondre
D
Bonjour ffred, comme Armelle, je suis bien contente de ton retour parmi nous. Et oui, pour moi aussi, la disparition de B. Giraudeau est bien triste. Je l'avais aimé dans Viens chez moi, j'habite chez une copine, Ridicule et Une affaire de goût. J'ai eu aussi la chance de le voir au théâtre dans Becket de Jean Anouilh en 2000, juste avant qu'il tombe malade. Sinon, ton fond violet est sympa ainsi que la photo de Joseph Fiennes si je ne m'abuse. Bonne soirée.
Répondre
A
Te voilà de retour avec une nouvelle présentation très sympa. Je suis bien d'accord avec toi : la disparition de Bernard Giraudeau m'a également beaucoup touchée, car c'était un homme talentueux qui aimait la mer et avoit une belle plume. Tout pour me séduire. Un peu débordée au moment de sa disparition, je n'ai pas écrit d'article et je le regrette. Mais la presse a bien fait les choses.
Répondre