Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Sorties cinéma et autres

Et soudain, tout le monde me manque

  

 

Je n'ai vu qu'après la projection que Jennifer Devoldere avait déjà commis Jusqu'à toi il y a deux ans. Je me serrai sans doute abstenu si j'avais su ça avant, ce premier film était déjà complètement raté. Espérons qu'elle s'en tienne là ! Mais quel ratage encore ! C'est d'une nullité. Pseudo film branché, bobo poétique, qui n'est rien d'autre qu'une bouillie infâme, sans goût et sans saveur. Totalement insipide. Pas de mise en scène, aucune évolution de ce côté là. Pas mieux côté scénario. Les deux mélangés donnent quelque chose de plat, sans rythme, pas drôle, avec des dialogues au raz des pâquerettes. Sans parler d'émotion, il n'y en a pas. C'est consternant. Bien sûr ne cherchez pas de direction d'acteurs non plus. Avoir un beau casting comme ça et ne pas savoir qu'en faire, quel gâchis ! Parfois je doute des choix de Mélanie Laurent. Elle gâche son talent dans un nombre croissant de navets pour un bon film de temps en temps. Bizarre. Michel Blanc n'est pas du tout crédible en père juif envahissant, horripilant. Les plutôt bons Claude Perron, Manu Payet et Florence Loiret-Caille sont sous exploités. Le seul à s'en sortir est Guillaume Gouix qui confirme tout son potentiel, même dans un mauvais film. Il est encore une fois formidable (et encore une fois boxeur). Bref une comédie (où l'on ne rit pas) que je déconseille fortement. C'est mauvais...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, très mauvais !
Répondre
J
Arf, je serai moins sympa que toi avec les acteurs, à commencer par Mélanie Laurent, prétentieuse, mauvaise actrice, insupportable, bref, je la hais autant que Marion Cotillard, ;)
Répondre
P
Le titre me plaisait bien : il était assez étonnant pour être intéressant mais là, on te sent bien désolé. Du coup, tu ne l'as même pas noté !
Répondre