Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Clap de fin

Après 15 ans de bons et loyaux services, Le Ciné de Fred s'arrête. Plus de lecteurs et plus de motivation déjà depuis quelques années. Vous pouvez, par contre toujours, suivre mes avis sur Sens Critique :

https://www.senscritique.com/ffred

ou sur Facebook pour ceux qui me suivent là bas.

C'était une belle aventure mais tout s'arrête un jour.

A bientôt par ailleurs.

Bises à tout le monde.

Clap de fin
Clap de fin
Clap de fin
Clap de fin
Clap de fin
Clap de fin
Clap de fin
Clap de fin
Clap de fin
Clap de fin
Clap de fin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ffred, une bien mauvaise nouvelle en ce qui me concerne. Je reviens de vacances et patatras, le ciel me tombe sur la tête. Je pense avoir été une lectrice jusqu'au bout. En tout cas, bonne continuation après 15 ans. C'est vrai que les blogs n'ont plus la côte et c'est bien dommage. En tout cas, merci pour les pour les plus de 500 coms que tu as fait sur mon blog.
Répondre
F
Tu as toujours été très fidèle et je t'en remercie. Tu peux me suivre sur Senscritique si tu y vas. Je continuerai de suivre ! A bientôt
J
Oh, c'est bien triste. Peut-être qu'Over-blog est un peu responsable de tout ça aussi...
Répondre
F
C'est sûr qu'ils n'aident pas ! Mais bon, les blogs semblent un peu dépassés aujourd'hui...