Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Hors de prix

  Hors de prix

 

Une déception. On est loin ici du mordant des premiers films de Salvadori ou même du dernier Après vous comédie bien plus pétillante et rythmée que celle là. L'histoire ne décolle jamais vraiment et les scènes se traînent en longueur. Les comparaisons avec Lubitsch et les comédies romantiques américaines de la grande époque, me semblent un rien injustifiées. Mieux vaut revoir celles-ci ou Intolérable cruauté des frères Coen, qui est vraiment un must de la comédie romantique actuelle. Hors de prix m'a fait aussi beaucoup penser à Quatre étoiles mais avec un niveau nettement inférieur, scénario ou interprétation.

 

 

Pour ce rôle Gad Elmaleh manque de profondeur et d'un "je ne sais quoi" qui fait que je n'ai pas adhéré, bon tout le monde n'est pas non plus Hugh Grant. Audrey Tautou est quant à elle plus convainquante, avec quelques moments (trop rares) où passent l'ombre de Julia Roberts ou Audrey Hepburn.

En résumé, un film cousu de fil blanc, totalement prévisible, sans originalité ni surprise, à voir au mieux un dimanche soir à la télé.

 

Mon Top 3 Pierre Salvadori : Cible émouvante, Comme elle respire, Les apprentis

 

Mon Top 3 Gad Elmaleh : euh... aucun ! n'a tourné que des étrons pour l'instant...

 

Mon Top 3 Audrey Tautou : Dirty pretty thing, A la folie pas du tout, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hors de prixBonjour,<br /> <br /> Contrairement à toi, j'ai vraiment trouvé que ce film ne manquait pas de qualités et j'ai passé un agréable moment durant son visionnage. Audrey Tautou est d'une beauté incroyable (on est loin de la candide Amélie Poulain, que j'adore au demeurant) et Gad Elmaleh signe certainement sa prestation la plus touchante (faut dire aussi qu'il avait avant plus briller, avec talent, sur la scène que derrière l'écran...).<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
Répondre