Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Meilleures ennemies

New Regency Pictures

 

L'histoire

 

New York. Liv et Emma sont les deux meilleures amies du monde, deux véritables complices à l'écoute l'une de l'autre, quoi qu'il arrive. Depuis toujours, elles partagent le même désir, celui d'un merveilleux mariage au Plaza Hotel dont elles ont imaginé ensemble les moindres détails. Aujourd'hui, elles ont 26 ans et sont sur le point de réaliser ce rêve à quelques semaines d'intervalle : elles ne pouvaient espérer mieux. Mais c'est le drame quand, à la suite d'une erreur administrative, les deux cérémonies se retrouvent programmées le même jour...
Anne Hathaway et Kate Hudson. Twentieth Century Fox France

 

Mon avis


Dans la parfaite lignée de 27 robes ou autre Témoin amoureux, ce film ne vole pas plus haut. Nul, vide, pas drôle, ridicule. Certains très beaux films ne sortent qu'en DVD ou passent seulement sur Canal + mais des bouses pareilles sortent en salles. Incompréhensible. Inutile de parler de mise en scène, encore moins de scénario. Quant à l'interprétation c'est guère mieux. Anne Hathaway s'en sort certes un peu mieux que Kate Hudson qui, malgré ses 30 ans à peine, semble aussi liftée que Meg Ryan. De plus elle est tout bonnement insupportable. Si Candice Bergen essaie de relancer sa carrière avec cette comédie romantique, c'est complètement raté. Une comédie romantique inepte de plus. Oui je sais : fallait pas y aller ! Mais bon on ne sait jamais et puis merci la carte illimitée ! A éviter surtout...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour FfredTu sais Ffred, tes avis sont précieux car après que ces films que je ne peux voir en salle car j'ai trop de km à faire, je les achète souvent en DVD. Mais là, rien que l'affiche ne me disait rien : je vois que tu n'as même pas mis une étoile...<br /> Je mets donc ce film en tant que tel dans mon carnet. <br /> Pour les liftings je suis d'accord avec toi : quel dommage que ces filles qui sont assez jolies pour rester normales encore plusieurs années ressemblent toutes à des poupées barbie avec des ventouses en guise de bouche et le même nez. C'est dommage je trouve qu'elles commencent si jeunes.<br /> Meg RYAN était parfaite avant : je l'ai vue l'autre jour et je ne l'ai pas reconnue.<br /> Allez, bonne journée Ffred en espérant que tu trouveras un film assez chouette pour devenir dithyrambique et nous entraîner dans ta passion
Répondre