Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

2018 Mois par moi : Avril

 

 

 

 

 

 

 

 

LE FILM DU MOIS

Le réalisateur du mois : Wes Anderson pour L'île aux chiens

L'acteur du mois : Javier Bardem pour Escobar

L'actrice du moisGemma Arterton pour Une femme heureuse

Le coup de cœur du mois : Comme des garçons

La bonne surprise : Une femme heureuse

La déception : La mort de Staline

Le ratage ou le navet : Place publique

 

 

9 films vus

 

5* Coup de ❤️

L'île aux chiens

 

5* :

4,5* ❤️

4,5*

 

4*❤️

Comme des garçons

 

4*

Dans la brume

Une femme heureuse

 

3,5*

Jersey affair

La route sauvage

 

3*

 

2,5*

Escobar

 

2*

Place publique

La mort de Staline

 

1,5*

1*

0,5*

0*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ffred, oui, désolé pour Jersey Affair. Bonne journée.
Répondre
D
Bonjour ffred, pour une fois, à part Comme des garçons (vu hier soir) et que j'ai aimé, je n'ai pas pas les mêmes avis que toi pour L'île aux chiens (bof, j'ai trouvé que visuellement, c'était très laid), Place Publique (très bien), La mort de Staline (plaisant). Escobar (pas vu) et Une femme heureuse (pas encore vu). En revanche je te conseille Jersey Affair et La révolution silencieuse. Bonne journée.
Répondre
F
Jersey Affair est dans la liste avec son lien ! ;-)