Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Terror Trap

 

 

 

Pas étonnant que ce navet ne soit jamais sorti en salle et Direct-to-DVD ! C'est d'un médiocre ! Le scénario est aussi mou que la mise en scène. Sans parler des acteurs, tous mauvais ou transparents. Mais que venu faire dans cette galère Michael Madsen ? Il fait le minimum syndical, seul Jeff Fahey tire (un peu) son épingle du jeu. Pour un film d'horreur on ne voit rien, pas de gore. Parfois de suggérer et de ne pas montrer est très efficace. Encore faut-il un minimum de talent. Dans le genre snuff movie il faut mieux voir Témoin muet ou même le déjà mauvais 8 millimètres. Bien sûr ça ne fait pas peur, il n'y a aucun humour ni second degré. Bref une bonne grosse daube que je ne vous conseille pas. J'ai pas payé le DVD, heureusement ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais ça ne cherche pas du tout à jouer le jeu d'un snuff movie... je te trouve un peu dur sur ce coup là... j'ai trouvé ça beaucoup moins mauvais que tu ne le dis... Même si je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai trouvé ça bon, non plus...<br /> Par contre totalement d'accord sur Madsen qui se fout du monde !
Répondre