Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Mon inconnue

 

Pour être honnête vu uniquement pour les deux acteurs principaux que j'aime beaucoup (et il y a aussi Edith Scob et Benjamin Lavernhe, vraiment pas à son aise) et j'en avais entendu de bonnes choses. Le problème, c'est qu'on a déjà vu ça cents fois (et les américains font ça tellement mieux). Tout est gentillet et bien mignon, c'est frais, charmant, parfois drôle, mais passé le postulat fantastique de départ, on s'ennuie un peu. L’ensemble finit par tourner en rond et on sent la fin venir à des kilomètres. Le charme du duo François Civil/Joséphine Japy n'y change rien. Cela se laisse regarder mais aussitôt vu aussitôt oublié. Hugo Gélin avait pourtant bien commencé avec Comme des frères. Bref, rien de nouveau sous le ciel de la comédie romantique à la française...

Mon inconnue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article