Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

La Llorona

 

Je n'ai vu qu’après coup que c'était le nouveau film de Jayro Bustamante, réalisateur de Tremblements sorti l'an passé et qui ne m'avait pas totalement convaincu. Celui-ci non plus. Histoire du Guatemala, politique, chronique familiale et fantastique auraient pu se mêler assez bien. Mais aucun sujet n'est, du coup, vraiment traité. La mise en scène est élégante mais le tout est un peu froid. Mêmes remarques que pour Tremblements : il manque une certaine émotion pour vraiment nous captiver et on ne s'attache pas aux personnages. Même si tous les acteurs sont très biens. Au final, je me suis ennuyé alors que j'attendais quelque chose de fort et de puissant. Pas le coup de poing ni le choc annoncés donc. Je crois que je vais arrêter avec les films de ce réalisateur....

La Llorona
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ffred, je ne me suis pas ennuyée du tout bien au contraire. J'ai aimé l'atmosphère de ce film. Bonne après-midi.
Répondre