Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Une folle envie

 

 Francois Vincentelli & Marianne Denicourt. SND

 

Vu un peu par dépit comme Pirates des caraibes 4. Pas du tout entendu parlé de ce film. Et pour cause. C'est totalement raté. Ce qui aurait pu être une comédie sympathique et pétillante sur un thème plutôt sérieux, se solde par une énième comédie poussive et sans saveur. Pas de mise en scène, pas de scénario, les dialogues sont pathétiques, l'humour tombe à plat. Les voix off sont insupportables. Du coup les acteurs sont totalement en roue libre. Olivia Bonamy est vraiment mauvaise (comme Zoé Félix, je ne la supporte pas...). Cornillac fait du Cornillac. L'heure de gloire est terminée pour lui apparemment. Marianne Denicourt et François Vincentelli (grrr) s'en sortent le mieux mais rien de bien transcendant. Bref, ni fait ni à faire. Pourtant les deux premiers films de Bernard Jeanjean n'étaient pas si mauvais que ça (J'me sens pas belle, J'veux pas que tu t'en ailles). Juste une folle envie...de ne pas y aller...c'est ce que je vous conseille...

 

Clovis Cornillac, Olivia Bonamy. SND

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tes trois premières lignes donnaient envie de les voir (l'histoire) mais ton avis glace toute envie. C'est vrai que ça n'a pas l'air terrible
Répondre
B
Idem et pas tenu jusqu'au ! me le suis fait raconter par Platinoch. La petite chansonette à quatre était de trop.
Répondre
G
Oh, je te trouve un peu méchant, on est bien d'accord c'est totalement insignifiant, j'y suis allé à reculons, avec l'idée d'un véritable navet sans rien à sauver. Et c'est honorablement fait, je trouve...
Répondre