Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Star Trek Sans limites

Star Trek Sans limites : Affiche

 

Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

 

J'avais beaucoup aimé les deux premiers opus de la saga relancée en 2009 par JJ Abrams (Star Trek, Star Trek Into darkness). Cette fois, il n'est plus que producteur. Un certain Justin Lin (sombre réalisateur de quelques Fast and Furious) le remplace. Franchement, je n'ai pas trop vu la différence. Ça reste toujours bien fait, rythmé, sans temps mort et techniquement impressionnant. J'ai une fois de plus adoré les effets spéciaux. Il y a aussi sans doute plus d'humour (Simon Pegg en co-scénariste explique sans doute cela). Il y a même le coming-out d'un des membres de l'équipage de l'Enterprise. Le casting reste le même (l'un des derniers films de Anton Yelchin, décédé depuis le tournage) et on prend un certain plaisir à retrouver tous les acteurs, et donc tous les personnages. Pas grand chose à dire par rapport aux deux premiers films, ça reste du grand spectacle très efficace. Blockbuster calibré, certes, mais un excellent divertissement. Pour l'instant, le meilleur de l'été pour moi...

 

Star Trek Sans limites

Star Trek Sans limites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je préfère les deux précédents mais celui-ci reste pas mal. Plus j'y repense et plus je lui trouve des qualités d'ailleurs :-)
Répondre
F
Ah tu vois ! ;-)