Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Avengers : Endgame

 

Franchement, je n'ai pas vu passer les trois heures ! Un pur divertissement. Je ne suis pas un grand fan des super héros Marvel mais j'ai une fois de plus passé un très bon moment. Il faut dire que techniquement c'est vraiment superbe. Et puis quel casting ! Sans doute le plus beau de tous les temps. Bon, quelques acteurs n'ont que de petites scènes ou font de la figuration (surtout à la fin), mais on est pas prêt de revoir un tel générique. Bref, voilà avant tout un superbe coup marketing, les sommes mises en jeu et les sommes déjà rapportées sont colossales, mais j'avoue que je me suis laisser prendre et que j'ai bien aimé...Même si avec ce dernier épisode très réussi de la saga où tout le monde est réuni les Avengers ne vont pas vraiment me manquer...

Avengers : Endgame
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article