Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Baby Boss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

 

Vraiment pas le meilleur film d’animation de Dreamworks. Je n’ai pas ri une seule fois, juste souri de temps en temps, me suis surtout bien ennuyé. Même tous les bambins présents dans la salle, vacances scolaires obligent, n’ont pas beaucoup réagi. Ça pêche vraiment côté scénario. Pas de second degré, peu de références, et une morale familiale à l’américaine bien dégoulinante. Tom McGrath, le réalisateur, nous avait habitué à bien mieux avec la série des Madagascar. Alors oui, techniquement c’est joli, le graphisme est réussi, les couleurs sont chaudes, mais cela ne suffit pas. Ce Baby boss est donc plutôt raté. Aussitôt vu, aussitôt oublié.

 

Baby Boss
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rebonjour ffred, je trouve que ce bébé a une tête à claques donc j'ai passé mon tour. Bonne après-midi.
Répondre