Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Les Envoûtés

 

Après les deux réussites consécutives que furent Cherchez Hortense et Tout de suite maintenant, j'attendais beaucoup de ce nouveau Pascal Bonitzer. Peut être un peu trop, j'en sors passablement déçu. A vrai dire je me suis un peu ennuyé. L’histoire, aux limites du fantastique (à moins que tout se passe dans la tête des personnages...) est aussi limite soporifique. Il manque quelque chose pour nous accrocher vraiment et rendre le tout prenant. Même si le dénouement est assez inattendu. Un sans faute par contre niveau casting. Sara Giraudeau qui tient là un premier vrai grand rôle est très convaincante. Nicolas Duvauchelle est lui aussi très bien. Une mise en scène et un scénario qui manquent d'épaisseur alors qu'il y avait matière à... Bref, ni inquiétant ni mystérieux, voilà un Bonitzer mineur qui m'a laissé sur ma faim et qui ne restera pas dans les mémoires...

Les Envoûtés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article