Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Alibi.com

 

 
 
Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...
 
 
 
 
 
 
 

Même équipe que la série des Babysitting. J’avais surtout aimé le second. Comme souvent après une semaine de boulot, le besoin d’une comédie, même bas de plafond, m’a mené vers cet Alibi.com. Pas grand-chose de nouveau, ni sur le fond ni sur la forme, même si l’idée de départ est bonne. Il n’y a pas vraiment de mise en scène. Mais ce n’est pas vraiment important pour ce genre de film. L’important c’est que les gags font mouche. Ils s’enchainent ici à bonne allure, pas de temps mort. Certes, c’est toujours très en-dessous de la ceinture. C’est souvent du n’importe quoi et totalement improbable mais je dois dire que j’ai bien rigolé. Nathalie Baye et Didier Bourdon sont assez savoureux. Nawell Madani aussi. Bref, c’est efficace, comme d’habitude ça vole pas haut, mais c’est drôle et ça m’a détendu un maximum. C’était l’effet attendu !

 
 
Alibi.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'ai vue il est genial
Répondre
L
J'avais trouvé les Babysitting rafraichissant alors peut etre que je regarderai meme si ca pas l'air fou du moment qu'on rigole c'est ce qui compte. <br /> Merci de ton avis. <br /> Bonne journée.
Répondre