Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ciné de Fred

Terminal Sud

 

Vu un peu par hasard, j'avais lu quelque part que Ramzy Bedia était formidable. Je ne l'ai pas du tout trouvé crédible en médecin dévoué et persécuté dans un pays en guerre civile. Cela a du influencer mon ressenti sur le film. On ne sait pas trop quand ni où cela se passe, mais cela n'amène finalement aucun mystère, aucun suspens. Malgré quelques scènes fortes, je me suis bien ennuyé tout au long d'un récit qui finit exactement comme on se l'imaginait. Il faut sans doute y voir un constat sur l'état du monde actuel, personnellement cela ne m'a pas du tout touché. Bref, oublié avant même de sortir de la salle.

Terminal Sud
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article