My Movie Project

par ffred  -  1 Juillet 2013, 08:23  -  #0*, #Naomi Watts, #Kate Winslet, #Hugh Jackman, #Gerard Butler, #Halle Berry, #Liev Schreiber, #Chloe Grace Moretz, #Uma Thurman, #Chris Pratt, #Kieran Culkin

My Movie Project : Affiche

 

Peter et Bobby Farrelly ont décidé de s’atteler à une comédie dingue et bluffante réunissant le plus gros casting jamais rassemblé à ce jour…

 

Le premier sketch donne le ton en beauté : Hugh Jackman a des testicules sous le menton et dine avec Kate Winslet pour un premier rendez-vous galant. Ça n'ira que de mal en pis par la suite. Je crois que j'ai trouvé le n°1 de mon flop annuel. Il va être difficile de faire pire. Emmené par Peter Farelly (sans son frère), on se demande comment ce projet a pu voir le jour et est arrivé en salles. Avec maintes difficultés semblerait-il ! Apparemment tous les participants et acteurs se sont désolidarisés du résultat. On les comprends. Par contre, ce qu'on ne comprend pas c'est ce qu’ils sont venus faire là à l'origine. Le film a mis des années à se faire au gré des emplois du temps de chacun. C'est encore plus mauvais que ce qu'on m'en avait dit. Un ramassis de vulgarité, de graveleux et de trash dans le plus mauvais sens du terme. Je cherche toujours le subversif annoncé sur l'affiche, ce n'est que scatologie de mauvais goût (cela-peut-il être de bon goût me direz vous ??). J'ai voulu me rendre compte par moi-même, j'ai été servi. Sans doute la plus grosse daube vue depuis bien longtemps. Je n'ai jamais souri une seule fois mais été très attristé par ses noms prestigieux venus se perdre dans cette fange sans nom : Kate Winslet et Hugh Jackman donc, Naomi Watts, Uma Thurman, Richard Gere...sans parler de Halle Berry, Anna Faris, Chloe Moretz, Emma Stone et j'en passe...Bref, vraiment incompréhensible...juste une grosse merde.

My Movie Project
My Movie Project
My Movie Project
My Movie Project
My Movie Project

hotel a zagora 05/08/2013 13:24

le film à l'air d'être un gros navet! pourtant il y a un joli casting, bizarre